lundi 26 avril 2010

Tenir un blog, c'est pas si simple!!!

Chers Lecteurs, Chères Lectrices (et autres)

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas hyper active sur mon blog.
Autant, c'est super facile de cliquer sur "note in reader", pour vous faire partager des infos pêchées sur la toile, autant trouver de nouvelles choses sympas à vous raconter, c'est parfois la galère.
Je crois que l'heure est grave, je suis victime du syndrome de la page blanche...

Je ne suis apparemment pas la seule à avoir des problèmes d'inspiration, parce que en fouillant un peu, j'ai trouvé des tas de blogs (!) qui parlaient de ce problème et qui donnaient quelques conseils pour améliorer sa page et pour attirer un max de lecteurs. Or l'un des conseils les plus fréquemment donné, à savoir, "choisissez un ou deux thèmes, et ne parlez que de ça", va à l'encontre même de ce que j'avais envie de faire: vous donner mon avis (tellement merveilleux), sur tout et n'importe quoi! (oui, je sais, j'ai des problèmes existentiels, genre, trop trop important)

Alors que faire? So what, comme dirait l'autre?
Je ne sais pas encore, mais en surfant, j'ai trouvé cette photo très chouette et depuis, je me dis que tout est envisageable!


(source: http://imgfave.com/view/161502)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire