lundi 28 juin 2010

En pleine débâcle

Décidemment, c’est vraiment dur de tenir un blog à jour.
Le mien est à la dérive totale. Un peu comme ma grande carrière de journaliste du reste.

Un des premiers posts que j’ai écrit concernait la bonne ambiance pendant les J.O.
Ça m’inspirait.

Et bien, aujourd’hui, je vais mettre cette débâcle « blogesque » sur le compte de la coupe du monde de foot.
Non, rassurez-vous je ne vais pas en rajouter sur les bleus, tout a déjà été dit.
Je vais me contenter de me lamenter sur le triste sort de So What.

Je crois que le problème, c’est que je n’ai pas su me concentrer sur un sujet. J’ai parlé d’actu, de tout de rien, et finalement, tout ça est tombé à plat.

Mais, tels les bleus qui renaitront de leurs cendres grâce à Lolo Blanc (enfin j’espère), je vais essayer de trouver ma voie (enfin j’espère, bis).

Et pour l’instant, ben on a qu’à dire que le blog est en vacances !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire