dimanche 29 août 2010

Des bouquins!

Bonjour, bonjour!

Alors, pour continuer sur la thématique livres, je vais vous parler de celui que je viens de finir: L'Insomnie des Etoiles de Marc Dugain.

Verdict: pas mal du tout, dans la lignée d'Une Exécution Ordinaire (sorti en 2007) mais... ça se lit trop vite!

Remarquez, c'est plutôt bon signe. On est tellement pris dans l'histoire, même si on se doute de ce qu'on va lire, qu'on a pas envie de lâcher le bouquin.
Pour découvrir le livre plus en détails (pitch et extrait), je vous invite à cliquer ici.

Mais donc, ça ne va pas du tout, je n'ai déjà plus rien à lire! Encore une fois, si une bonne âme, passant par hasard sur ce blog, avait des suggestions, je suis plus que preneuse.

Et puis sinon, j'attends avec impatience le 1er septembre et la sortie du dernier Don DeLillo.

D'ici là, bonnes lectures à tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire